Système de protection anti-méduse Cool Swim nouvelle génération

Prix public: 1,560.00 
1,482.00 
Vous économisez: 78.00 € (5%) Réduction 5%
CS02
En stock
+

La protection ultime contre les méduses !


Ajoutez un Cool-Swim à votre équipement de sécurité vous permet de nager n'importe où et n'importe quand, même si des méduses sont présentes.

Cool-Swim est le système de protection anti-méduse léger, compact et portable.

Un filet à mailles fines, lesté et soutenu par un anneau de flottaison gonflable forment une piscine qui peut être utilisée depuis un bateau/yacht ou annexe. Cette piscine vous permet de nager dans des eaux infestées de méduses sans vous faire piquer et de garder vos enfants à proximité,en toute securité.


Rapide et facile à utiliser, la piscine Cool-Swim peut être déployée et récupérée en quelques minutes.


Les filets sont lestés pour minimiser la dérive. Chaque piscine est livrée avec son sac de stockage ventilé, équipé d'une pompe à pied, d’un kit de réparation et des instructions. Un petit investissement pour votre sécurité et tranquillité d'esprit.

Poids:
20 Kg
Profondeur de filet:
2,5 M
Taille de stockage ( En sac):
Petit bagage à main
Taille:
4 x 5m
Surface de baignade:
20 m²
Capacité suggérée:
8 Personnes
Je viens de baptiser mon cool-swim, rien à dire. Produit très pratique, et surtout rapide à mettre en œuvre. Reçu dans les temps, service professionnel.
Nous avions déjà l'ancien modèle depuis 5 ans maintenant. Grands-parents depuis peu, nous avons commandé le nouveau pour en faire cadeau à notre fils afin qu'il puisse en faire profiter les petits.
Ajouter un avis

Le Cool-Swim a une garantie restreinte à un (1) an pour des matériaux défectueux ou des problèmes liés à la fabrication. Le Cool-Swim n’est pas garanti contre : crevaisons, accrocs, décoloration des matériaux, ou défaillances causées par un excès de pression. Cette garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation du Cool-Swim. Le vendeur et le fabricant ne peuvent être tenus responsable en cas de dommages accidentels ou accessoires liés à l’utilisation du Cool-Swim.

REPRISE: Toutes les ventes sont définitives, sauf dans le cas où le produit est jugé défectueux. Si un client a une piscine défectueuse, le produit peut être ramené à Locarama pour une évaluation. Si l''évaluation montre que le produit est défectueux, une piscine de remplacement sera fournie.

COOL-SWIM Système anti-méduse
Nagez en toute sécurité avec COOL-SWIM!


Mettre votre COOL-SWIM à l’eau
Commencez par sortir le COOL-SWIM de son sac, et déballez-le sur la plate-forme qui vous sert à entrer et sortir de l’eau. Localisez la lanière qui se situe sur le bord extérieur de votre COOL-SWIM, près des valves, et attachez-y une corde d’environ 1 mètre, qui vous servira de ligne de sécurité. Utilisez cette ligne pour installer votre COOL-SWIM dans l’eau, et pour y placer votre échelle. Une fois que le COOL-SWIM est entièrement gonflé, attachez cette ligne à l’échelle pour l’amarrer.

Pour gonfler votre COOL-SWIM, mettez les valves en position closed, et commencez à pomper avec la pompe qui vous est fournie. Installer votre COOL-SWIM dans l’eau au fur et à mesure que vous le gonflez. En cas de courant fort, vous trouverez quatre lanières situées sur la partie inférieure du filet: vous pouvez vous en servir pour attacher des poids qui le lesteront.
Il est vivement recommandé de ne pas déployer votre COOL-SWIM si la profondeur de l’eau est de moins de trois mètres.
Une fois votre COOL-SWIM entièrement gonflé, retirez la pompe des valves, et replacez le capuchon sur ces dernières. Placez votre échelle à l’intérieur, et attachez-y la ligne de sécurité.. Vous êtes maintenant prêt à nager en toute sécurité!

Récupérer votre COOL-SWIM
Pour récupérer votre COOL-SWIM, commencez par défaire la ligne de sécurité de l’échelle, puis, tout en retenant le COOL-SWIM grâce à la ligne, retirez l’échelle. Ouvrez les valves, et placez-les en position open. La plus grande partie de l’air sortira immédiatement après avoir effectué cette simple opération. Ramenez doucement votre COOL-SWIM sur la plate-forme, et laissez toute l’eau s’écouler du filet.

Rincer, Sécher et Stocker votre COOL-SWIM
Si vous voulez sécher votre COOL-SWIM tout de suite, vous pouvez l’étendre sur votre plate-forme pour qu’il sèche. Si vous partez mouiller autre part, vous pouvez laissez votre COOL-SWIM dans le cockpit ou sur la plate-forme arrière. Vous pouvez aussi le stocker temporairement dans un sac en plastique.

Avant de stocker votre COOL-SWIM, rincez-le à l’eau claire, et laissez le sécher complètement au soleil. Pour enrouler et ranger votre COOL-SWIM, commencez par l’étendre. Situez le bord de la bouée flottante qui se trouve à l’opposé de la valve - il y a une lanière à cet endroit. Mettez les valves en position open. Commencez à enrouler votre COOL-SWIM par le bord opposé à la valve, la bouée flottante repliée sur elle-même, tout en rassemblant le filet de temps à autre. En pliant la bouée flottante de cette manière, tout l’air restant dans la bouée sera évacué. Une fois que vous avez fini d’enrouler, mettez les valves en position closed pour le stockage. Votre COOL-SWIM sera prêt pour la prochaine utilisation. Fermez les capuchons des valves. Pliez le filet par-dessus les valves .pour la protéger, et remettez votre COOL-SWIM dans son sac. Fermez les cordons et votre COOL-SWIM est prêt à être rangé.

AVERTISSEMENTS IMPORTANTS

ATTENTION :
Il peut être dangereux d’utiliser votre COOL-SWIM si vous ne suivez pas le mode d’emploi ci-dessous. Le Capitaine de l’embarcation ou le Propriétaire de la jetée doivent impérativement prévenir le personnel et les invités – surtout les enfants – qu’ils ne doivent jamais, en aucune circonstance, plonger ou sauter dans le COOL-SWIM. Il est indispensable de toujours utiliser une échelle, et de ne pas sauter du bateau pour éviter les risques d’une glissade qui pourrait entrainer des blessures pour l’utilisateur ou endommager le COOL-SWIM. Le COOL-SWIM n’est pas adapté au plongeon car la profondeur de l’eau peut varier. Plonger ou sauter dans le COOL-SWIM peut entraîner des blessures graves.

ATTENTION :
En aucune circonstance l’hélice de l’embarcation ne peut être en route lorsque le COOL-SWIM est à l’eau. Le COOL-SWIM pourrait s’enchevêtrer dans l’hélice, ce qui le détruirait, et pourrait entraîner des blessures très graves pour les nageurs.

ATTENTION :
Utilisez uniquement la pompe fournie pour gonfler le COOL-SWIM, qui n’a besoin que de 3 ou 4 bars de pression pour être entièrement gonflé. Un compresseur risquerait de donner une pression trop forte et d’endommager sérieusement les soudures du flotteur.. La pompe qui vous est fournie est parfaitement adaptée au COOL-SWIM, et vous ne risquerez pas de trop le gonfler. L’utilisation de toute autre pompe annule la garantie de votre COOL-SWIM.

ATTENTION :

Ce produit ne doit jamais être utilisé par des enfants sans la supervision d’un adulte responsable
Ce produit n’est pas une bouée
Les personnes qui ne savent pas nager doivent avoir un gilet de sauvetage lorsqu’ils utilisent le COOL-SWIM
Retirez toujours le COOL-SWIM de l’eau si le temps est mauvais
Lisez attentivement les instructions avant d’utiliser le COOL-SWIM

Le filet du COOL-SWIM est de nature poreuse. Ceci permet à l’eau d’y passer sans encombre et contribue au bon fonctionnement du COOL-SWIM en tant que zone de baignade. Le filet n’agissant pas comme une barrière impénétrable, il est théoriquement possible que des tentacules urticantes y pénètrent, si le filet entre en contact direct avec une méduse ou ses tentacules. Il n’y a pas de garantie que les utilisateurs du COOL-SWIM ne se feront pas piquer au travers du filet. A cause de cette possibilité, il est vivement recommandé que les personnes ne pouvant tolérer le risque d’une piqûre de méduse - pour des raisons physiologiques ou émotionnelles - n’utilisent pas le COOL-SWIM.

GARANTIE RESTREINTE:
Le COOL-SWIM a une garantie limitée à un (1) an pour des matériaux défectueux ou des problèmes liés à la fabrication. Le COOL-SWIM n’est pas garanti contre: crevaisons, accrocs, décoloration des matériaux, ou défaillances causées par un excès de pression. Cette garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation du COOL-SWIM. Le vendeur et le fabricant ne peuvent être tenus responsable en cas de dommages accidentels ou accessoires liés à l’utilisation du COOL-SWIM, y compris en cas de blessure ou de mort.